Etudes en cours : Maladie de Gougerot-Sjögren
Les études sont regroupées par profil clinique. Cliquez sur le groupe correspondant au profil de votre patient pour afficher les études disponibles. Si vous souhaitez discuter de l’inclusion d’un(e) patient(e) dans l’un des essais en cours, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : recherche.rhumatologie@chu-bordeaux.fr
- CYTB323M12101B : Etude multicentrique, en ouvert, de phase I/II, évaluant la sécurité d’emploi, la cinétique cellulaire et l’efficacité exploratoire du rapcabtagene autoleucel (CAR-T cell) chez des patients atteints de polyarthrite rhumatoïde difficile à traiter et de maladie de Sjögren sévère et réfractaire avec atteinte d’organes.
- 1305-0046 : Efficacité et sécurité du Nerandomilast pendant au moins 26 semaines chez des patients atteints d’une PID associée à un RIC.
